Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


make america great again

shorne

Invité

avatar

[ informations ]

   
Hey ! bang
Déjà, magnifique forum. Ca stimule des machins dans ma tête, c'est chouette.  russe
Ensuite. J'ai des idées. Floues. Je viens vers vous pour tenter de leur donner du sens et les affiner !

Pseudo envisagé Sharon Osborne
Faceclaim Cate Blanchett ou Jessica Chastain
Âge 45/55
Magie humaine ou demi-mage selon ce qui vous semble le plus cohérent.
Premières idées Candidate à la mairie de San Francisco pour les élections de novembre 2024, principale opposante du/de la maire·sse actuel·le. Porteuse d'une politique qui, sous couvert de lutte contre la précarité et la délinquance, tombe dans l'ultra sécuritaire (+ de caméras en ville, + de pouvoir aux autorités (policières, entre autres), etc) ce qui, de fait, menace la communauté magique. Soit elle ne se doute de rien quant à l'existence de cette dernière, soit c'est à dessein dans une optique de sauvegarde de l'humanité (des chasseurs de mages ?).
Premières questions Comme mon personnage a un fil rouge qui pourrait impacter des trucs, j'aimerais savoir si c'est faisable et dans quelle mesure avant de m'avancer davantage dans sa création.
En recherche D'un peu de tout !

Merci par avance pour vos lumières. kjaune
Maxim Scott

Admin - Mage

Maxim Scott
make america great again A73a9164d1c88234e62b8858c0e52433
(xxxxxxxxx)
(à l'occasion de certains RPs) consommation d'alcool ;
sinon, rien à signaler.
murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign)
18/09/2022
43
Big Bishop
agressions/violences sexuelles
Yes let's goooo !!
(5/5)
Mage du coven de Géphyse.
36 ans, ça fait déjà beaucoup non ?! (02/05/88)
Sa naissance.
Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux...
Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis.
Aucun rôle en particulier.
make america great again A73a9164d1c88234e62b8858c0e52433
(xxxxxxxxx)
(à l'occasion de certains RPs) consommation d'alcool ;
sinon, rien à signaler.
murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign)
18/09/2022
43
Big Bishop
agressions/violences sexuelles
Yes let's goooo !!
(5/5)
Mage du coven de Géphyse.
36 ans, ça fait déjà beaucoup non ?! (02/05/88)
Sa naissance.
Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux...
Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis.
Aucun rôle en particulier.
make america great again A73a9164d1c88234e62b8858c0e52433 messages
(xxxxxxxxx) messages
(à l'occasion de certains RPs) consommation d'alcool ;
sinon, rien à signaler. messages
murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign) messages
18/09/2022 messages
43 messages
Big Bishop messages
agressions/violences sexuelles messages
Yes let's goooo !!
(5/5) messages
Mage du coven de Géphyse. messages
36 ans, ça fait déjà beaucoup non ?! (02/05/88) messages
Sa naissance. messages
Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux... messages
Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis. messages
Aucun rôle en particulier. messages

[ informations ]

   https://all-elite-witchcraft.forumactif.com/t38-max-coffee-chugg
make america great again A73a9164d1c88234e62b8858c0e52433
(xxxxxxxxx)
Content Warnings : (à l'occasion de certains RPs) consommation d'alcool ;
sinon, rien à signaler.
Crédits : murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign)
Arrivée : 18/09/2022
Messages : 43
Pseudo : Big Bishop
Trigger Warning : agressions/violences sexuelles
Disponibilité RP : Yes let's goooo !!
(5/5)
Magie : Mage du coven de Géphyse.
Âge : 36 ans, ça fait déjà beaucoup non ?! (02/05/88)
À SF depuis : Sa naissance.
Statut : Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux...
Compagnon : Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis.
Rôle coven : Aucun rôle en particulier.
Coucou shorne !

Merci à toi pour ton message et ton intérêt pour le forum, ça fait fort plaisir à lire fireeyes excited

Dans l'idée les humain-e-s ne sont pas au courant de l'existence des mages, ou on les repère vite ; le concept de "chasseurs de mages" à aujourd'hui me semble compliqué drama Après ton personnage peut être une humaine au courant de l'existence des mages (qu'on lui ai dit ou qu'elle l'ait découvert par elle-même) et elle peut avoir mis 2-3 personnes maximum sous le secret, et avoir des ambitions de garder un contrôle (et notamment en politique) mais je dirais que c'est plutôt un cas isolé - notamment si elle commence à répandre l'existence magique ou à chercher des preuves, elle sera vite trouvée et contrôlée (secret magique ou on efface ses souvenirs, et surveillance ensuite).

Pour les élections en mairie, à noter que le Maire restera un mage dans ce contexte drama Mais soit ça peut lui conféré un rôle au sein de la mairie / auprès de la sécurité, soit elle est déjà impliquée dans la politique de la ville / est conseiller et justement pousse cette politique sécuritaire -- ce qui pour moitié arrange les mages, enfin c'est mitigé mais + de caméras implique + de surveillance russe

Je ne sais pas si ces quelques réponses t'aident à y voir plus clair dans tes premières interrogations drama N'hésite pas si besoin, ou si ça te soulève d'autres idées hearteyes3