Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(familial) 1F/2M - La cousinade

Invité

Invité

avatar

[ informations ]

   

La cousinade

Si on pouvait choisir sa famille, elle serait pareille.

élitisme
1F - nom et prénom au choixâge entre 27 et 35 ans à SF depuis sa naissance métier milieu medical quartier au choix statut civil au choix coven aer proposition(s) FC libreElle excelle dans le domaine médicale et s'offre une généreuse carrière dans l'hôpital le plus prestigieux de SF. Empathique, mais avec la distance émotionnelle qu'on attend d'un médecin/chirurgien, elle est très différente du reste de sa famille mais tout autant responsable. Elle utilise les fonds de la famille pour investir dans l'hôpital et prévoir clairement un jour d'en être à la tête de la direction. Ces liens avec ses cousins sont très forts, ils se connaissent depuis l'enfance, ont dépassé leur différence pour en faire une force et des alliés puissants au sein du coven. Elle peut être douce avec une envie de liberté, son métier pourrait ne pas correspondre à ce que sa famille pouvait attendre d'elle.
1M - Prénom et nom au choixâge entre 27 et 35 à SF depuis sa naissance métier Banquier (ou autre métier dans la finance au choix) quartier au choix  statut civil au choix coven Aer proposition(s) FC au choixIl vient d'entrer dans le comité de direction de la banque fédérale de San Francisco et participe ainsi activement à l'économie de la région. Ces liens avec sa famille sont très fort, il n'hésite pas à investir dans leur société, parce qu'il les soutiens et qu'il voit le potentiel de leur projet. Parfois, il envie la liberté des deux autres cousins à avoir une autre carrière/style de vie et peut éventuellement se demander ce qui lui manque en se remettant en question.
1M - Prénom et nom au choixâge entre 27 et 35 à SF depuis sa naissance métier Sportif de haut niveau quartier au choix  statut civil au choix coven Aer proposition(s) FC au choixIl n'a pas choisi de reprendre les affaires familiales de ses parents et a choisi de suivre une carrière professionnelle dans le milieu sportif. Il est apprécié par de nombreux fans, très demandés et restent relativement humble. Il n'a pas forcément le soutien de toute sa famille mais peut compter sur des cousins pour assurer ses arrières. Il cache beaucoup d'émotions et éventuellement le fait qu'il n'a jamais été bon dans son cursus scolaire en dehors du sport.
attentes concernant les pré-lien ;
Hello !  inlove
Merci de t'arrêter sur ces projets de pré liens qui sont surtout la pour établir une base familiale où ils sont tous cousins au premier degrés. Il faut juste savoir que la famille Greene est établi depuis le début du coven Aer à San Francisco et fait donc partie des fondations, autant de la ville que du coven quelque part. Il y a donc des notions de prestige, pas forcément de noblesse, mais d'élite riche. Seth est le premier enfant a être adopté dans la famille et avant même de faire ses preuves au sein de la société Greene, il a conquis le cœur de ses cousins et fais partie intégrante de la famille (grâce à eux d’ailleurs)  angel

On peut très bien envisager que les noms de familles soient totalement différents afin de donner une branche de famille à chacun. (Les parents auraient donc des liens fraternelles entre eux, on pourra établir ça ensemble) Il est totalement possible que deux des personnages soient frères et soeurs si vous souhaitez arriver en duo ;) Autrement l'histoire de famille est vraiment très libre, tout comme le caractère, je n'ai donné qu'un ordre d'idée concernant les métiers mais il est possible de les ajuster ou changer si vous le souhaitez :) Vraiment, je ne suis pas compliquée là dessus  cute2

Pseudos ; libre, sentez-vous libre de prendre un autre nom que Greene (possibilité d’avoir les mères ou pères respectifs en frères et soeurs donc nom pris pendant le mariage)
Faceclaims ; libre, il n’y a aucune restriction d’ethnie d’ailleurs. Je serais contente de pouvoir vous faire quelques avatars pour l’occasion =)
Présence ; Je me connecte quasiment tous les jours avec une réponse de RP tous les deux/trois jours. Je m'adapte à votre longueur et rythme côté RP, on fait ça vraiment tranquillement :)
Évolution des liens ; Ces liens sont assez autonomes, il est vrai que je m'attends à ce que la cousinade reste très proche et unie, mais il est clair que nous ne sommes pas à l'abri d'un élément perturbateur ou autre drama :D De manière générale, il vous sera clairement possible de bâtir une famille à votre tour, même sans avoir le même nom de famille d’ailleurs.
Autre ; si tu as envie d'en parler et/ou d’en savoir plus sur mon personnage et te faire une idée de la famille Greene et plus, je suis dispo dans la zone invitée, on peut aussi se retrouver sur discord sans soucis :)