Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(amical) - 1F - Assistante personnelle

Invité

Invité

avatar

[ informations ]

   

nom prénom au choix

au choix

écrire ici les triggers abordés par le pré-lien
âge entre 25 et 30 ansà SF depuis pas très longtempsmétier assistante personnelle de S. Greenequartier ou habitation au choixstatut civil au choixcoven au choix
Assistante personnelle
"Sans routine fixe, vous serez amené à effectuer des tâches diverses dans le but de faciliter au maximum la vie de Monsieur Seth Greene. De l’organisation d’une réception privée à de la petite comptabilité, chauffeur privée, acheteur, à des missions classiques de secrétariat de direction (prise de rendez-vous et gestion de l’agenda, filtrage des appels téléphoniques et prise de messages, tâches administratives, comptes-rendus de réunion, etc.) jusqu'à l’intendance de la maison personnelle (coordination des employés, veille à la répartition des tâches de chacun et à leur bonne mise en œuvre.) vous devez être doté d’une fiabilité et d’initiative à toute épreuve. Dynamisme, polyvalence, autonomie, vous devez vous exprimer avec tact et bien sûr votre capacité à vous montrer discret et fiable.”
- Extrait de l’annonce dans la conciergerie
Au service de @Seth GreeneA son arrivée à San Fransciso depuis seulement quelques mois, elle vient d’un coven d’une autre ville et aurait été accepté dans le coven de ton choix (le même que le premier). Si celui-ci la guide dans sa magie et dans sa pratique, elle remarque très vite qu’il lui est nécessaire de travailler dans la ville même. L’annonce d’une recherche d’assistante personnelle a pu être dégotée sur le site d’une conciergerie haut gamme ou par un bouche à oreille et c’est avec un culot qu’elle a postulé à ce poste (exemple : peu d’expérience ou déjà un accrochage avec Seth avant de voir le poste). Elle ne connait que les grandes lignes du groupe Greene, que ce que les gens veulent bien dire de Seth et souhaite impérativement garder cet emploi pour ses propres raisons. Leur lien sera basé sur une certaine confiance qui se serait établi étrangement bien et naturellement durant l’entretien, ils savent qu’ils peuvent compter sur la discrétion de l’autre. il restera à voir son évolution sur le temps.
attentes concernant le pré-lien ;

Hello !  keur4
Merci beaucoup d’avoir cliqué sur ce petit lien sans grande prétention j’espère. Je souhaite que tu puisses réaliser le personnage qui te correspond le mieux à travers ce lien qui est avant tout professionnel et te permettre de faire évoluer le personnage selon ta guise à coté. Son background est libre pour que tu puisses lui apporter autant de nuance possible. Tant que tu te l’appropries, j’en serais vraiment très heureuse  cute2

Pseudo ; libre
Faceclaim ; Au vue de l’histoire du personnage entièrement libre, vous avez tout autant le choix du faceclaim. Je serais même ravie de vous faire quelques avatars en plus  cute
Présence ; Je me connecte quasi tous les jours, mais je pense pouvoir RP tous les deux/trois jours tranquillement. J’aime autant les RP longs que court, je m’adapte à ce que tu préfères =)
Évolution du lien ; Il est essentiellement professionnel dans un premier temps, après tout, c’est la base de l’annonce qui va les rapprocher et je pense qu’il est, selon le caractère que tu lui donnes, possible que ces deux là tissent un lien de confiance sur le long terme et leur laisser la possibilité d’avoir un certain degrés de complicité. Il est possible d’avoir un coven différent de Seth pour apporter plus de différence/complémentarité entre eux. On pourra voir ça inRP directement  hihi
Autre ; Si tu n’as pas trop d’idées de FC ou de nom ou si tu as envie de quelques suggestions, je serais contente de pouvoir en parler avec toi dans la section invitée ou même sur Discord (on peut se retrouver sur celui du forum) ! A très vite !