-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

✧ Poser une question

Le Haut Conseil

compte admin pnj

Le Haut Conseil
✧ Poser une question 3eeccca344b5c5500ed29c0bffc1a1566c02889b
xxxxx
/
(c) Big Bishop
28/07/2022
95
/
xxxxx
/
(c) Big Bishop
28/07/2022
95
/
✧ Poser une question 3eeccca344b5c5500ed29c0bffc1a1566c02889b messages
xxxxx
(c) Big Bishop messages
28/07/2022 messages
95 messages
/ messages

[ informations ]

xxxxx
Content Warnings : /
Crédits : (c) Big Bishop
Arrivée : 28/07/2022
Disponibilité RP : /
poser une question
et apporter des suggestions
Vous avez une question concernant un bout d'annexe, un rôle, un fonctionnement hors-jeu... Il vous faut absolument CE smiley pour vous exprimer et on ne l'a pas ?!

N'hésitez pas à poster ci-dessous, que vous soyez validé ou non, et nous ferons attention d'y répondre au plus vite !
Emery Penrose

Emery Penrose
xxxxx
uc.
(av) kidd.
12/08/2024
7
amaterasu.
uc.
xxxxx
uc.
(av) kidd.
12/08/2024
7
amaterasu.
uc.
xxxxx
(av) kidd. messages
12/08/2024 messages
7 messages
amaterasu. messages
uc. messages

[ informations ]

xxxxx
Content Warnings : uc.
Crédits : (av) kidd.
Arrivée : 12/08/2024
Pseudo : amaterasu.
Disponibilité RP : uc.
Bonsoiiiiiiir, je pose mes bagages plz

Je suis vraiment ravie de débarquer par ici, ça faisait longtemps que je n'avais plus sauté le pas et que je ne m'étais plus inscrite sur un forum fantastique   hearteyes2  J'apprécie particulièrement la concision de vos annexes, ça fait du BIEN loove

J'ai quelques petits questions avant de me lancer dans ma fiche ;

1 — Je me demandais quelles étaient les motivations concrètes de la tentative d'insurrection du coven d'Aima-Soma pendant la guerre ? J'ai bien compris qu'une partie des membres voulait profiter du chaos pour s'imposer ça et là, mais est-ce que tout cela est né du fait que jusque-là, le coven n'était pas très bien considéré par les autres/pas perçu comme très puissant, qu'iels en ont eu ras la casquette et qu'iels se sont dit, let's go, nous aussi on pèse dans le game ? ou est-ce qu'il y a une autre raison, peut-être ?

2 — Est-ce qu'il est possible de jouer la fille d'une Ancienne ? Je me doute que oui mais je préfère m'assurer que ça ne posera pas problème si j'utilise une place parmi les cinq, notamment si je souhaite créer un futur scénario plus tard (éventuellement) - autant avoir votre confirmation avant de m'emballer, vu que ça va jouer sur son background familial.  drama

3 — Est-ce qu'il existe des potions magiques et divers artéfacts ? Si oui, est-ce qu'il y a un registre quelque part que j'aurais loupé ou est-ce qu'on part du principe qu'on peut inventer ce qu'on veut du moment que c'est un poil cohérent ?

4 — Bon celle-là ne me concerne pas encore directement, mais on me souffle dans l'oreillette de vous demander s'il est possible de créer un personnage qui serait vachement à contre-courant, plutôt très (très) pro révélation du secret magique ? Si oui, quelle est votre position quant à la possibilité de créer un genre de groupe/mouvement (qui serait illégal j'imagine) dont les actions iraient dans ce sens, les membres qui sèment un peu le bordel exprès pour enquiquiner les plus conservateur.ices. ?  hmm

5 — Est-ce qu'on peut inventer des maladies magiques ? (en vous faisant valider l'idée avant)

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée inlove
Maze D'Asphodèle

Mage

Maze D'Asphodèle
✧ Poser une question 0924365e1a8b0b71174face38310f2c8d8177c43
xxxxx
pression familiale, négligence & manipulation parentale, dissociation, manipulations mentales, enbyphobie intégrée.
sharkloe (avatar), goodsirs (gif).
12/08/2024
13
valhdia.
cannibalisme, cruauté animale.
[wip]
spered coven mage ※ umbrakinésie, télépathie, influence sur les rêves, les idées, les sentiments et les souvenirs.
trente-quatre ans.
l'âge de sept ans.
l'âme sœur bousillée par ses propres indécisions, maze se flagelle en restant seule. (pan - greysexuelle - demiromantique)
minos ※ une hermine des neiges avec lequel maze est en désaccord permanent.
memory squad.
xxxxx
pression familiale, négligence & manipulation parentale, dissociation, manipulations mentales, enbyphobie intégrée.
12/08/2024
13
valhdia.
[wip]
spered coven mage ※ umbrakinésie, télépathie, influence sur les rêves, les idées, les sentiments et les souvenirs.
trente-quatre ans.
l'âge de sept ans.
l'âme sœur bousillée par ses propres indécisions, maze se flagelle en restant seule. (pan - greysexuelle - demiromantique)
memory squad.
✧ Poser une question 0924365e1a8b0b71174face38310f2c8d8177c43 messages
xxxxx
pression familiale, négligence & manipulation parentale, dissociation, manipulations mentales, enbyphobie intégrée. messages
sharkloe (avatar), goodsirs (gif). messages
12/08/2024 messages
13 messages
valhdia. messages
cannibalisme, cruauté animale. messages
[wip] messages
spered coven mage ※ umbrakinésie, télépathie, influence sur les rêves, les idées, les sentiments et les souvenirs. messages
trente-quatre ans. messages
l'âge de sept ans. messages
l'âme sœur bousillée par ses propres indécisions, maze se flagelle en restant seule. (pan - greysexuelle - demiromantique) messages
minos ※ une hermine des neiges avec lequel maze est en désaccord permanent. messages
memory squad. messages

[ informations ]

https://all-elite-witchcraft.forumactif.com/t63-maze-i-m-a-diplo
xxxxx
Content Warnings : pression familiale, négligence & manipulation parentale, dissociation, manipulations mentales, enbyphobie intégrée.
Crédits : sharkloe (avatar), goodsirs (gif).
Pseudo : valhdia.
Trigger Warning : cannibalisme, cruauté animale.
Disponibilité RP : [wip]
Magie : spered coven mage ※ umbrakinésie, télépathie, influence sur les rêves, les idées, les sentiments et les souvenirs.
À SF depuis : l'âge de sept ans.
Statut : l'âme sœur bousillée par ses propres indécisions, maze se flagelle en restant seule. (pan - greysexuelle - demiromantique)
Compagnon : minos ※ une hermine des neiges avec lequel maze est en désaccord permanent.
Rôle coven : memory squad.
Bonsoir bonsoir loove

Comme MVDD, j'arrive avec quelques petites questions dans ma besace pour pouvoir dérouler notre petit drama des familles.Rolling Eyes

J'aimerais que Maze fasse partie d'une famille influente du Spered Coven, le genre de famille qui fera tout pour obtenir des positions de pouvoir et notamment maîtriser les mémoires et les souvenirs car maîtriser l'Histoire, c'est détenir le vrai pouvoir. fireeyes
(quoi je m'emballe ? peut-être un peu)
Du coup j'aurais aimé savoir :
- Est-il possible de choisir comme ça du 'rang' d'une famille au sein d'un Coven ? J'ai conscience que les Spered ne sont pas ceux avec une hiérarchie ou quoi, mais justement je vois bien les D'Asphodèle être un peu à contre-courant, du genre très élitiste et méritocratie ... voilà, vous avez l'idée. What a Face
Ce serait bien sûr une famille, pas l'ensemble du Coven, j'en ai conscience.
- Et du coup, j'aimerais savoir si l'âge des membres de la memory squad est vraiment fixe ? Je m'explique : j'aimerais que Maze ait eu ses pouvoirs à 18 ans comme tout un chacun, et que à moitié par ses skillz, à moitié par piston de ses connards de parents, elle parvienne à intégrer la squad tout récemment, à l'âge de 31 ans - donc avec 13 ans et demi de magie dans les pattes. Est-ce-que ça semble possible ? Sinon j'imagine que je peux la vieillir un peu, selon ce que @Emery Penrose est disposée à m'accorder. Mais j'aimais bien l'idée qu'elle ait été pistonnée. Bref, je suis tout ouïe. hiii

Si jamais tu préfères, on peut se toper sur Discord - mon pseudo c'est .

En tous cas, hâte de continuer mes petites idées et d'inscrire Maze dans ce chouette contexte ! inlove
Maxim Scott

Admin - Mage

Maxim Scott
✧ Poser une question A73a9164d1c88234e62b8858c0e52433
(xxxxxxxxx)
(à l'occasion de certains RPs) consommation d'alcool ;
sinon, rien à signaler.
murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign)
18/09/2022
43
Big Bishop
agressions/violences sexuelles
Yes let's goooo !!
(5/5)
Mage du coven de Géphyse.
36 ans, ça fait déjà beaucoup non ?! (02/05/88)
Sa naissance.
Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux...
Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis.
Aucun rôle en particulier.
(xxxxxxxxx)
sinon, rien à signaler.
18/09/2022
43
Big Bishop
Yes let's goooo !!
(5/5)
Sa naissance.
Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux...
Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis.
✧ Poser une question A73a9164d1c88234e62b8858c0e52433 messages
(xxxxxxxxx) messages
sinon, rien à signaler. messages
murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign) messages
18/09/2022 messages
43 messages
Big Bishop messages
agressions/violences sexuelles messages
Yes let's goooo !!
(5/5) messages
Mage du coven de Géphyse. messages
36 ans, ça fait déjà beaucoup non ?! (02/05/88) messages
Sa naissance. messages
Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux... messages
Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis. messages
Aucun rôle en particulier. messages

[ informations ]

https://all-elite-witchcraft.forumactif.com/t38-max-coffee-chugg
(xxxxxxxxx)
Content Warnings : (à l'occasion de certains RPs) consommation d'alcool ;
sinon, rien à signaler.
Crédits : murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign)
Arrivée : 18/09/2022
Pseudo : Big Bishop
Trigger Warning : agressions/violences sexuelles
Disponibilité RP : Yes let's goooo !!
(5/5)
Magie : Mage du coven de Géphyse.
À SF depuis : Sa naissance.
Statut : Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux...
Compagnon : Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis.
Rôle coven : Aucun rôle en particulier.
Hello à toutes les deux loove
@Emery Penrose @Maze D'Asphodèle keur4

Merci pour vos questions et ça fait PLAISIR de vous voir intéressées par le lore !! J'ai essayé d'être concis·e dans mes réponses, n'hésitez pas si ce n'est pas clair keur4 keur4

( @Emery Penrose )

Tentative d’insurrection d’Aíma-Soma : les raisons restent floues assez volontairement, et je pense que toutes les raisons peuvent être possibles pour le pourquoi ! L’idée pour tous les covens est qu’il en existe bien plus d’un seul, vu qu’ils s’organisent en localités, et que les covens ‘dominants’ sont généralement liés à l’environnement : admettons que ceux européens aient plus d’importance et d’emprise sur le monde que par ex. celui de San Francisco, ou que ceux Africains en avaient ras-le-bol du colonialisme… L’appel a été fait à tous les covens d’Aíma-Soma, mais chacun a été libre ou non de suivre.

Fille d’une Ancienne + scénario qui prend une place : ok pour moi ! Le forum est jeune et il y a encore plein de place de libres donc why not !

Potions et artéfacts : oui ça existe ! Il y a quelques artéfacts de notés dans les annexes des covens, ça reste des objets très rares et qui sont entre les mains des dirigeants des covens. Pour les potions, à lier avec le domaine magique pour la constitution / la recette : par ex. Les potions des Aíma peuvent être plus efficaces pour soigner, mais celles des Géphyse plus simples à faire car utilisent des éléments plus accessibles de la nature. Il n’y a pour l’instant pas de registre pour l’un et l’autre.

Le petit groupe de mages rogues : risque de vite se faire dénoncer, ou retrouver, à aujourd’hui ! Même dans un cercle en évoluant qu’avec des gens d’accords avec eux, il suffit d’un-e mage au courant pour être rapporté (note: le Spered coven est pour révéler le secret magique mais respectent la règle de ne pas le faire) ou qu’on les repère (humain-e-s, autres mages)… À ne pas oublier qu’il y a les Cyber Punks qui veillent aussi sur internet : toute capture de photos, vidéos, caméras de surveillance… mais aussi discussions pour s’organiser est vite repéré ! Et après, c’est fissa au Conseil et sanctions et bannissement (ou plus selon gravité des actes)…

Si tu souhaites jouer ce genre de chose, pars du principe que ton personnage ne sera peut-être pas très longtemps en vie ; ou alors que c’est seulement le début de l’organisation / du groupe mais le sort reste le même…

Pour jouer un « pro révélation », peut-être essayer de tabler + sur les covens ouverts, les mages en lien avec les humain-e-s / demi-mages, ou un coven avec des élections régulières et un personnage ambitieux qui veut essayer de piquer une place pour faire bouger les choses ?

Maladies magiques : je veux bien avoir ton exemple en tête avant de dire mdr

( @Maze D'Asphodèle )

Famille influente du Spered Coven : à San Francisco ça ne fonctionne pas, le coven est vraiment anarchique au possible Arrow En revanche, Maze/sa famille peut venir d’un autre coven ailleurs où l’organisation était différente et avoir ce rôle de famille influente, qui peut déchanter à SF… Les D’Asphodèle à contre-pourtant demanderaient alors d’être reconnus, plus de structure, mais ça risque de ne pas fonctionner car vraiment TOUT le coven n’est pas dans ce mood-là.

Memory squad : pistonnée ou pas, la manipulation des souvenirs est une magie qui s’acquiert / se maîtrise qu’à 16 ans de pratique, donc actuellement Maze est effectivement trop jeune pour en faire partie.

xxxxxx

Voilà voilà keur3 La FAQ sera MAJ ce week-end avec vos questions kjaune
N'hésitez pas si besoin de plus, ou d'autres questions !
Des bisouuuus, je passe vite sur vos fiches hearteyes3
Maze D'Asphodèle

Mage

Maze D'Asphodèle
xxxxx
12/08/2024
13
valhdia.
[wip]
trente-quatre ans.
l'âge de sept ans.
memory squad.
xxxxx
12/08/2024
13
valhdia.
[wip]
trente-quatre ans.
l'âge de sept ans.
memory squad.
✧ Poser une question 0924365e1a8b0b71174face38310f2c8d8177c43 messages
xxxxx
pression familiale, négligence & manipulation parentale, dissociation, manipulations mentales, enbyphobie intégrée. messages
sharkloe (avatar), goodsirs (gif). messages
12/08/2024 messages
13 messages
valhdia. messages
cannibalisme, cruauté animale. messages
[wip] messages
spered coven mage ※ umbrakinésie, télépathie, influence sur les rêves, les idées, les sentiments et les souvenirs. messages
trente-quatre ans. messages
l'âge de sept ans. messages
l'âme sœur bousillée par ses propres indécisions, maze se flagelle en restant seule. (pan - greysexuelle - demiromantique) messages
minos ※ une hermine des neiges avec lequel maze est en désaccord permanent. messages
memory squad. messages

[ informations ]

https://all-elite-witchcraft.forumactif.com/t63-maze-i-m-a-diplo
xxxxx
Content Warnings : pression familiale, négligence & manipulation parentale, dissociation, manipulations mentales, enbyphobie intégrée.
Crédits : sharkloe (avatar), goodsirs (gif).
Pseudo : valhdia.
Trigger Warning : cannibalisme, cruauté animale.
Disponibilité RP : [wip]
Magie : spered coven mage ※ umbrakinésie, télépathie, influence sur les rêves, les idées, les sentiments et les souvenirs.
À SF depuis : l'âge de sept ans.
Statut : l'âme sœur bousillée par ses propres indécisions, maze se flagelle en restant seule. (pan - greysexuelle - demiromantique)
Compagnon : minos ※ une hermine des neiges avec lequel maze est en désaccord permanent.
Rôle coven : memory squad.
@Maxim Scott merci pour tes réponses rapides, je vais méditer là-dessus et faire un peu ma petite tambouille. cute
En tous cas, mille bravos à toi pour ce forum et ce contexte qui laissent plein de possibilités ! Hâte de rentrer dans le game. keur1
Emery Penrose

Emery Penrose
xxxxx
uc.
(av) kidd.
12/08/2024
7
amaterasu.
uc.
xxxxx
uc.
(av) kidd.
12/08/2024
7
amaterasu.
uc.
xxxxx
(av) kidd. messages
12/08/2024 messages
7 messages
amaterasu. messages
uc. messages

[ informations ]

xxxxx
@Maxim Scott Merci beaucoup pour tes réponses inlove  Désolée d'avoir mis du temps à revenir par ici, j'ai été emmenée de force en vacances pour une surprise, quelle audace franchement drama  

Je prends bien note de tout cela et je transmets pour les complications liées au fait de jouer un personnage voulant dévoiler le secret, même si c'était déjà globalement ce qu'on avait en tête. J'imagine que si on a bien conscience de tous les risques encourus et que ça nous va totalement de jouer un personnage dont la vie n'est pas vouée à être très longue, on a le droit de se lancer en connaissance de cause, quitte à jouer un personnage temporaire pendant six mois (et plus si affinités, jusqu'à ce qu'iel soit repéré.e) ? lurk

Je n'ai pas encore d'idée précise pour la maladie magique, je pensais juste à quelque chose d'incurable qui s'attaquerait à la magie de la personne touchée, une sorte de cancer magique. Ce serait pour la soeur de mon perso, pas pour Emery directement, but still. hiii

Merci encore et bonne soirée keur1
Maxim Scott

Admin - Mage

Maxim Scott
(xxxxxxxxx)
sinon, rien à signaler.
18/09/2022
43
Big Bishop
Yes let's goooo !!
(5/5)
Sa naissance.
(xxxxxxxxx)
sinon, rien à signaler.
18/09/2022
43
Big Bishop
Yes let's goooo !!
(5/5)
Sa naissance.
✧ Poser une question A73a9164d1c88234e62b8858c0e52433 messages
(xxxxxxxxx) messages
sinon, rien à signaler. messages
murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign) messages
18/09/2022 messages
43 messages
Big Bishop messages
agressions/violences sexuelles messages
Yes let's goooo !!
(5/5) messages
Mage du coven de Géphyse. messages
36 ans, ça fait déjà beaucoup non ?! (02/05/88) messages
Sa naissance. messages
Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux... messages
Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis. messages
Aucun rôle en particulier. messages

[ informations ]

https://all-elite-witchcraft.forumactif.com/t38-max-coffee-chugg
(xxxxxxxxx)
Content Warnings : (à l'occasion de certains RPs) consommation d'alcool ;
sinon, rien à signaler.
Crédits : murdock (av) awona (code sign) birthdaysentiment (gif sign)
Arrivée : 18/09/2022
Pseudo : Big Bishop
Trigger Warning : agressions/violences sexuelles
Disponibilité RP : Yes let's goooo !!
(5/5)
Magie : Mage du coven de Géphyse.
À SF depuis : Sa naissance.
Statut : Célibataire, s'occupe à enchaîner les dates pour rencontrer des plantes et des animaux et vérifier qu'iels sont bien traité·e·s. Son petit coeur est fragile et a été brisé, comprenez-le lorsqu'il vous ghost dès que ça devient sérieux...
Compagnon : Rocky le Colibri, généralement perché sur son épaule ou non loin de lui, toujours là pour donner son avis.
Rôle coven : Aucun rôle en particulier.
@Emery Penrose Hello toi   keur4  J'espère que tes petites vacances ont été plaisantes excited

si c'est ok pour toi/vous pour le perso immédiatement en danger (pour résumer), c'est ok pour moi hearteyes3

Pour la maladie, je serais plus d'avis à dire que la maladie est "normale" mais a été causé à cause de la magie (car trop utilisée, ou mal utilisée, ou un trop gros sort, ou bien un mage novice qui a voulu tenté un truc des expérimentés...) et qui n'est pas vraiment curable même si on tentait un traitement connu normal car la magie a ce non-retour, plutôt qu'une maladie dite "magique" qui impliquerait un traitement magique (alors qu'il n'y en a pas) ; après il peut y avoir des sorts / potions pour traiter les symptômes / douleurs liés, mais rien pour traiter la maladie.

je ne sais pas si c'est clair, n'hésite pas à passer dans mes MPs si ce n'est pas le cas ou si tu hésites encore au moment de la fiche keur4
Emery Penrose

Emery Penrose
xxxxx
uc.
(av) kidd.
12/08/2024
7
amaterasu.
uc.
xxxxx
uc.
(av) kidd.
12/08/2024
7
amaterasu.
uc.
xxxxx
(av) kidd. messages
12/08/2024 messages
7 messages
amaterasu. messages
uc. messages

[ informations ]

xxxxx
@Maxim Scott C'est noté, merci beaucoup pour ton aide !! Promis je ne vais plus tarder à poster ma fiche, je devrais avoir à peu près tout ce qu'il me faut désormais. Merci encore loove
Contenu sponsorisé

[ informations ]